Crypto.com lance US Exchange – Les investisseurs institutionnels bénéficient d’un accès prioritaire

L’échange de devises numériques Crypto.com a révélé qu’il lançait une plate-forme de trading de crypto aux États-Unis pour les utilisateurs sur liste d’attente, puis un déploiement progressif suivra. En outre, la société affirme que les utilisateurs VIP de la plateforme de trading auront accès à « des événements exclusifs, des récompenses et des informations de pointe sur le marché ».

Crypto.com lance la plateforme d’échange américaine – Liste d’attente ouverte aux investisseurs institutionnels

Selon Crypto.com, la société lance une plateforme de trading de devises numériques aux États-Unis et les investisseurs institutionnels américains sont invités à rejoindre la liste d’attente. Avec le temps, l’échange sera également progressivement étendu aux investisseurs particuliers. Les Américains ont pu tirer parti de Crypto.com via l’application mobile alors que l’entreprise a d’abord développé sa plate-forme mobile.

Crypto.com affirme que l’échange est régulièrement l’une des cinq premières plates-formes de trading de crypto en termes de volume au comptant et que son moteur de correspondance prend en charge « 2,7 millions de transactions par seconde et une latence de base ultra-faible de 50 microsecondes ». Actuellement, le volume au comptant de Crypto.com le 15 mars 2022 est le quatrième en termes de volume d’échanges sur 24 heures. L’annonce de la société ajoute en outre que l’entreprise propose des transferts en dollars américains « sans couture » via ses partenariats avec Silvergate et Circle.

Au cours de l’année dernière, Crypto.com a signé un certain nombre d’accords stratégiques, la plate-forme d’échange américaine vise à offrir une «liquidité profonde pour toutes les conditions du marché»

La société a fait de grands pas au cours de la dernière année et a signé divers accords de partenariat avec des marques bien connues. En juin 2021, Crypto.com a signé un accord à long terme de 175 millions de dollars avec la société de divertissement Ultimate Fighting Championship (UFC). À la mi-novembre, il a acquis les droits de dénomination de l’emblématique Staples Center de Los Angeles et s’appelle désormais « Crypto.com Arena ».

À la fin de l’année, Crypto.com s’est associé à l’Angel City Football Club (ACFC) mais en 2022, la plateforme de trading a souffert d’un contretemps. Le 17 janvier, Crypto.com a été piraté et la société a révélé que 438 comptes avaient été touchés et que 34 millions de dollars de crypto avaient été volés. À la fin du mois de janvier, Crypto.com a également signé un partenariat pluriannuel avec la star de la NBA LeBron James et le basketteur qui a joué dans la publicité du Super Bowl de la société en février.

Sur Twitter, Crypto.com a révélé l’annonce de l’échange américain via l’officiel de l’entreprise Crypto.com Institutionnel compte de médias sociaux. « Certaines choses valent la peine d’attendre », a déclaré la société. « Crypto.com Exchange est maintenant aux États-Unis, [with] un accès prioritaire pour les investisseurs institutionnels. En plus de la possibilité d’assister à des événements exclusifs, la société affirme que la bourse américaine offre des solutions de « sécurité robuste » et une « liquidité profonde pour toutes les conditions du marché ».

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