Le co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, s’attend à ce que le prix du bitcoin atteigne 100 000 $. « Je le ressens vraiment de tout l’intérêt », a-t-il expliqué. « L’intérêt pour la cryptographie est si élevé. »
Prévision de prix Bitcoin de Steve Wozniak
Le co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, a partagé son point de vue sur la crypto-monnaie dans une interview sur le podcast Wild Ride with Steve-O, publié la semaine dernière.
Il a commencé par partager son expérience d’investissement dans le bitcoin. «J’ai acheté un tas de bitcoins au début pour dire comment jouez-vous avec cette nouvelle chose? Comment acheter quelque chose en ligne ? J’ai conquis ça. Comment achetez-vous des choses dans d’autres pays et comment paieriez-vous un beignet dans un autre pays ? Comment trouvez-vous un guichet automatique qui fonctionne sur votre bitcoin? Je veux expérimenter et tout apprendre », a décrit le co-fondateur d’Apple, ajoutant :
Et puis le bitcoin a grimpé en flèche. Eh bien, j’ai eu peur et j’ai vendu tous mes bitcoins sauf un bitcoin.
Wozniak a expliqué que son but est « d’avoir assez pour jouer, expérimenter, mais pas pour gagner de l’argent ». Cependant, « deux fois, il a augmenté et fait de l’argent », a-t-il noté.
Le co-fondateur d’Apple a ensuite fait une prédiction sur le prix du bitcoin :
Tout récemment, je pense que le bitcoin va passer à 100 000 $.
Il a expliqué : « Je ne sais tout simplement pas d’où vient ce sentiment. Je ne peux pas y mettre de mathématiques. Je le ressens vraiment de tout l’intérêt. L’intérêt pour la cryptographie est si élevé.
Wozniak a en outre révélé qu’il avait récemment «mis beaucoup d’argent» dans un portefeuille en ligne sur la plateforme d’échange cryptographique cotée au Nasdaq, Coinbase. « À peu près, il est assis là où il était en ce moment. [It] a augmenté, il a doublé, puis il a de nouveau diminué de moitié », a-t-il partagé.
Alors que le co-fondateur d’Apple a de l’argent en bitcoin, il a expliqué qu’il n’était pas un investisseur.
« Je n’investis pas, dit-il. « Je n’ai jamais investi dans des actions de ma vie. Je n’ai jamais utilisé Apple Stock sur l’iPhone. Jamais. Parce que quoi? Ça va à ma formule de bonheur. Il a émis l’avis suivant :
J’ai trouvé que ma tête arrive à un endroit paisible où elle ne se soucie pas de tout ce qui monte et descend, monte et descend, monte et descend comme les day traders.
Wozniak a dit plusieurs bonnes choses sur le bitcoin dans le passé. La semaine dernière, il a déclaré que Bitcoin est la seule crypto-monnaie qui est « des mathématiques en or pur ». En juillet de l’année dernière, il a déclaré que Bitcoin était un « miracle mathématique ».